top of page

Sans titre #6

Untitled 6 - A short film
Lire la vidéo

  Synopsis

Une brève exploration de la vie d'une femme en crise émotionnelle, alors que nous la suivons à travers trois périodes différentes de sa vie. Nous la regardons prendre ses distances, rompre ses relations les plus proches et tenter, des années plus tard, de retrouver ce qu'elle a perdu.
Suivent trois périodes cruciales dans son développement émotionnel depuis la naissance de son amour, jusqu'au moment où elle tente de faire face aux répercussions de ses actes et de sauver les dommages qu'elle s'est infligés à elle-même et à ceux qu'elle aimait. Une vie en fragments, à la fois dans la façon dont nous voyons l'histoire se dérouler, ainsi que dans son état émotionnel.

Le film a été inspiré par le désir de faire un drame explorant les complexités émotionnelles de ce qui est essentiellement une situation quotidienne et l'impact que cela a sur les gens au fil du temps. Un hommage à la nouvelle vague française, Godard en particulier.

Tapez :    Court-métrage

Durée :  18 min

Genre :  Drame

Langues : français

Réalisateur :    Tony Ukpo

Moulage

Frédéric Gessiaume, Nathalie Bienvenu et Damien Gajda

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_  

DISTRIBUTION

bottom of page

Untitled #6

 Synopsis

A brief exploration of the life of a woman experiencing an emotional crisis, as we follow her through three different periods in her life. We watch as she distances herself, severing her closest relationships, and the attempt years later to recapture what she lost.
Following three crucial periods in her emotional development from the birth of her love, until the moment where she tries to deal with the repercussions of her actions and salvage the damage she inflicted on herself and those she loved. A life in fragments, both in how we see the story unfold, as well as her emotional state.

The film was inspired by a desire to make a drama exploring the emotional complexities of what is essentially an everyday situation, and the impact that has on people over time. A homage to the french new wave, Godard in particular.

Type:    Short Film

Length: 18 mins

Genre: Drama

Languagues: French

Director:    Tony Ukpo

Cast

Frederic Gessiaume, Nathalie Bienvenu and Damien Gajda

                                   

DISTRIBUTION